Le coût élevé d’une voiture de mauvaise qualité

Le coût élevé d’une voiture de mauvaise qualité

Sommaire

##MT##Le coût élevé d’une voiture de mauvaise qualité#/MT##
#
 

Le coût élevé d’une voiture d’occasion de mauvaise qualité est le résultat de l’achat par les gens de voitures de qualité inférieure qui ne répondent pas aux critères spécifiques suivants : pas d’accident, kilométrage sur autoroute, entretien par le concessionnaire, propriétaire d’origine, possession de tous les dossiers d’entretien et garage.

 

La voiture d’occasion de mauvaise qualité est une voiture d’occasion de bonne qualité.

 

Il existe de nombreux constructeurs automobiles et certains font un meilleur travail que d’autres en matière d’ingénierie et de qualité de construction. Certaines voitures dureront très longtemps tandis que d’autres s’effondrent aux coutures.  

 

Qualité d’usine

 

La qualité « d’usine » d’une voiture  ne tient pas compte de toute propriétaire antérieure et du manque d’entretien que cela pourrait impliquer. Par exemple, je vois de nombreuses voiture de haute qualité qui ont été conduites sans entretien approprié ou qui ont eu un accident et ont été réparées de façon bâclée ou encore des voitures qui ont été conduites purement en ville que je ne considérerais plus comme étant de « haute qualité ». En d’autres termes, une voiture de haute qualité peut se transformer en une voiture de mauvaise qualité en très peu de temps, quelle que soit la marque. Malheureusement, la majorité des voitures vendues entrent dans cette catégorie. Mon expérience professionnelle m’a prouvé que 90 % de toutes les voitures vendues seraient considérées comme étant de mauvaise qualité et non recommandées à l’achat. C’est exact 9 voitures d’occasion sur 10, qu’elles soient vendues par un concessionnaire ou par un particulier sont de qualité inférieure.

J’ajouterai que, contrairement à la croyance populaire, la plupart des voitures vendues sur les lots des concessionnaires ne sont pas des reprises. La triste vérité est que la plupart des concessionnaires obtiennent l’essentiel de leur inventaire à partir de ventes aux enchères et que le personnel de vente ne sait pas grand-chose, voire rien, de l’histoire de la voiture. Vous le diront-ils ? Peu probable. Ce qui laisse tout un tas de mauvais produits dehors, vendus aussi bien par des concessionnaires que par des parties privées. Mais comment le savoir ?

 

Voitures accidentés

 

La première chose est d’être capable d’éliminer les voitures d’usine de mauvaise qualité, puis d’éliminer les voitures qui ont été accidentées ou qui n’ont pas été entretenues correctement (les voitures vendues aux enchères font partie de cette catégorie à plus haut risque). Les critères que vous recherchez sont mieux couverts dans Mes 7 vidéos de secrets commerciaux, mais le fait est que, si vous vous en tenez aux critères que j’expose, vous aurez une voiture fidèle, fiable, sûre et qui vous durera très longtemps sans surprises cachées.

 

C’est ainsi que je peux acheter des centaines de voitures par an pour mes clients et ne jamais me faire griller. J’ai un processus qui a des critères très simples qui m’ont pris une vie entière à apprendre.

Je veux partager ces connaissances avec vous et qu’elles fonctionnent pour vous lors de votre prochain achat de voiture. Mes conseils sont l’outil le plus utile que vous pouvez avoir dans votre boîte à outils. Je fournis le savoir-faire d’expert dans des étapes faciles à suivre sur ce site Web. Nous avons besoin de nombreux anges dans cette vie. Permettez-moi d’être votre ange de la voiture.